Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

A vous votre AVIS!

Sujet discussion :

A vous votre AVIS!

Creer un sujet

67 messages
Filtrer ok

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : A vous votre AVIS!

le 17 Janv. 11 à 21h42

Bonjour,
Pas de réengagement s'il ne s'agit pas d'une série limitée, et qu'il n'y a pas de promotion appliquée lors de la souscription

Modérateur

Pseudo : tsm199

le 17 Janv. 11 à 21h51

Mais moi j'ai pris une série limité 1heure noel 1 heure apelle limité et sms illimté comme maintenant.. Pour le meme prix.. avec un réengagement..

Pseudo : IxaM

le 18 Janv. 11 à 12h57

Il est touché par la hausse de la tva ? car sinon tu peux résilier x)

Pseudo : team_m6mobile.fr

Voir profilContacter le membre

le 18 Janv. 11 à 15h11

Bonjour à tous,

Une réponse globale sur ce sujet qui est une belle source de discussion et de travail pour nous depuis quelques jours :
- Effectivement, il faut attendre le 1er février pour connaître les nouveautés sur l’offre

- Il faut que vous alliez tous plus régulièrement sur Inside M6 mobile ! Plus le service sera utilisé, plus nous l’enrichirons. Orange World > Inside M6 mobile.
Si vous constatez des abus sur ce site (chats, messages, photos), n’hésitez pas à nous les envoyer pour accélérer la modération.

- Les événements et communications sont faits pour vous, mais ils sont indépendants des offres. Vous êtes chaque années des dizaines de milliers à profiter des concerts M6 mobile Music Live, à gagner des dizaines de cadeaux, à participer à notre tournée nationale de jeux-vidéo, ou à apprécier un record du monde avec Taïg Khris qui saute de la Tour Eiffel ! Soyez rassurés, tous ces évènements n’enlèvent pas de générosité à l’offre.

On en profite pour vous dire qu’en tant qu’observateurs très actifs des activités M6 mobile, vous êtes les premiers que nous apprécions avoir sur nos évènements. N’hésitez jamais à nous contacter lorsque l’un d’eux passe près de chez vous.

- Enfin, comprenez bien qu’on ne peut pas tout offrir à 19€99 : encore une fois la qualité du réseau et du service client Orange, des mobiles proposés et de tout le divertissement inclus dans l’offre (dont la TV et M6 Replay) ne sont pas à négliger. M6 mobile est une offre pour les jeunes, avec un prix qui reste vraiment maitrisé. On fait le maximum pour rentrer beaucoup de générosité à l’intérieur, mais on ne va pas remplacer les offres Origami !

Bonne journée à tous et à très vite,
L'équipe M6 mobile

Pseudo : wom60

le 18 Janv. 11 à 16h55

Beaucoup de clients M6 Mobile n'utilisent pas les services du portail Inside car comme on peut le constater sur le forum il y a eu énormément de problèmes liés à la facturation des sessions multimédias difficilement résolus par le service client Orange. En plus de ça il reste toujours des clients qui possèdent des forfaits dans lesquels le portail inside n'est pas inclus au forfait. Dommage que cela n'ai pas été fait...

Cependant il est compréhensible de ne pas avoir un forfait complet (sms, appels, internet etc...) pour 20€/mois

le 18 Janv. 11 à 17h01

Nous ne comparons pas M6 Mobile aux forfaits Origami. Il est évident que c'est impossible haha.
Nous comparons m6 mobile à ses concurrents, c'est à dire Universal Mobile et les forfaits MTV by Sfr.

Ce sont des forfaits bloqués orientés pour les jeunes. Vous avez dit précédemment que votre but n'est pas de copier ces opérateurs.
Mais nous c'est ce qu'on veut, que vous fassiez en parallèle de vos mythiques forfaits Appels illimité vers Orange, des forfaits adaptés à nos besoin.

Regardez ce graphique :

Avec cela, comment osez vous ne pas fournir facebook en illimité dans tous les forfaits.

Vous dites que vous êtes les premiers à avoir sortie un forfait bloqué pour blackberry : le So Blackberry.
Et bien maintenant il n'y est plus
Edité le 18/01/2011 à 17:39

Pseudo : Max25

le 19 Janv. 11 à 12h03

Bonjour,

Apparement, orange va sortir une option facebook myspace pour 1€.

Je pense que M6 devrait faire un forfait avec un choix, soit sms/internet illimité/appel, ou sms/tv illimité.

Pseudo : mathieuthestar

le 23 Janv. 11 à 15h14

Dans ce cas pourquoi pas un retour aux anciennes version avec un crédit de x h + entre tel h et tel h un illimité appel, internet, options diverses (facebook, msn, ...)

Et bien sur comme le précise la team M6mobile, pour des prix entre 19 € et 29 €, ils ne peuvent pas remplacer les forfaits origami d'Orange ! Et d'ailleurs ce n'est pas leur but !
Edité le 23/01/2011 à 15:19

le 23 Janv. 11 à 16h35

bah dans ces prix, on peut trouver facilement un origami style de toute beauté !

Pseudo : mathieuthestar

le 24 Janv. 11 à 10h39

Non pas avec les avantages M6mobile énumérés par la team !

le 28 Janv. 11 à 18h48

J'ai été voir orange 'magasin" pour demander des écouteurs bref,

on a parler de la TVA, et il m'a dit qu'ils sont obliger de changer tous les forfaits a cause de la tva
ALORS LA :O Quelqu'un m'explique...?

Pseudo : sisi37

le 30 Janv. 11 à 10h39

Avant, la TVA était facturée en partie à 5,5% du forfait et l'autre partie à 19,6%.

Maintenant, tout le forfait va avoir une TVA à 19,6%, ce qui fait qu'il y a une augmentation.

Orange a choisi de répercuter cette hausse au niveau des clients.

Modérateur

le 30 Janv. 11 à 12h12

sisi37 a écrit:

Orange a choisi de répercuter cette hausse au niveau des clients.

Bonjour,

Que entend dire par cette phrase?

Tu répondais a moi pour ceci ?

J'ai été voir orange 'magasin" pour demander des écouteurs bref,
--------
on a parler de la TVA, et il m'a dit qu'ils sont obliger de changer tous les forfaits a cause de la tva
ALORS LA :O Quelqu'un m'explique...?
---------

Merci beaucoup

Cordialement TSM199

le 02 Févr. 11 à 21h30

j'aurai jamais dit ça, mais enfin bravo m6 mobile.

il faudrait pas contre les laisser tout le temps ^^

le 03 Févr. 11 à 09h18

Wouaah Magiquue!
Je m'inscris dès ce week ennd !

le 03 Févr. 11 à 10h43

Félicitation m6 mobile !

Que cela dure !

le 04 Févr. 11 à 17h10

Vous allez pas me dire que..

L'option facebook est pas compatible avec le forfait m6 SERIE NOEL! 19,99 € sms illimité!!!?

Pseudo : fredy18

le 07 Févr. 11 à 19h55

bonjour je trouve SFR beaucoup plus performant avec ses forfait mtv, tv+ mms+sms+ msn+mail et internet a hauteur de 200 mo pour 24.30€ l incroyable forfait m6 23.99€
pour avoir tous ce que propose la concurrence il faut rajouter 1€ pour messenger et on a toujour pas les mms ni les mails et pas de report du credit comme SFR
faudrait que M6 se bouge c'est beau la culture de la différence mais faudrait la cultiver vers le haut pas vers le bas cela dit c'est un forfait pour jeunes et je pense que vous êtes pris pour des bœufs qui ne comparent jamais et ce qui est visiblement pas le cas
dans M6 mobile y'a mobile donc bouger vous

67 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !