Forum
M6 mobile
>
Forum
A vous votre AVIS!
Sauvegarde...
Sujet discussion : A vous votre AVIS!
Bonjour tous d'abord à SISI37 et à tous le monde
,
Voilà, je ne comprend pas du tout..
M6mobile, est plutot destinée aux jeunes et donc il y a
Pour 19,99€ sms illimités et 1 heure d'apelles,
Voilà, j'en connais déjà 8 de mon entourages qui vont changé de forfait pour aller vers un autre opérateur, sans faire de pub (buygue)
Pour 19,99€
sms illimitésillimités
"facebook, twiter, skyrock , et msn."
avec 1 heure d'apelles,
Pour les jeunes facebook et msn est très important, et comme ils voyent que il y a facebook et msn, et quitte tout de suite M6MOBILE by orange, je trouve sa très dommage.. Je trouve que M6mobile devrait faire parreile, car la plupart des jeunes prennent que des forfaits à 19,99 et cherche surtout facebook(et msn )
Et donc les jeunes partent tous pour un autre opérateur..
J'attend des avis, remarques, de ce que pense les autres, et de SISI37.
Merci beaucoup
Cordialement TSM199
Edité le 09/01/2011 à 16:19
,Voilà, je ne comprend pas du tout..
M6mobile, est plutot destinée aux jeunes et donc il y a
Pour 19,99€ sms illimités et 1 heure d'apelles,
Voilà, j'en connais déjà 8 de mon entourages qui vont changé de forfait pour aller vers un autre opérateur, sans faire de pub (buygue)
Pour 19,99€
sms illimitésillimités
"facebook, twiter, skyrock , et msn."
avec 1 heure d'apelles,
Pour les jeunes facebook et msn est très important, et comme ils voyent que il y a facebook et msn, et quitte tout de suite M6MOBILE by orange, je trouve sa très dommage.. Je trouve que M6mobile devrait faire parreile, car la plupart des jeunes prennent que des forfaits à 19,99 et cherche surtout facebook(et msn )
Et donc les jeunes partent tous pour un autre opérateur..
J'attend des avis, remarques, de ce que pense les autres, et de SISI37.
Merci beaucoup
Cordialement TSM199
Sauvegarde...
J'ai dit pareil cet été, en essayant d'avoir au moins msn en illimité ... m6 mobile ne bouge pas ses fesses.
C'est pour ça que j'ai résilié de m6 mobile qui ne pense qu'au portail inside où je ne suis presque jamais allé heureusement.
Désolé de dire ça, mais cet opérateur est vraiment en retard sur les forfaits.
Ils ne préviennent pas du tout de la hausse de la tva sur leur page facebook, j'ai du le faire.
Ils ne proposent pas de forfait pour blackberry pas trop cher.
A bientot
Edité le 09/01/2011 à 14:08
C'est pour ça que j'ai résilié de m6 mobile qui ne pense qu'au portail inside où je ne suis presque jamais allé heureusement.
Désolé de dire ça, mais cet opérateur est vraiment en retard sur les forfaits.
Ils ne préviennent pas du tout de la hausse de la tva sur leur page facebook, j'ai du le faire.
Ils ne proposent pas de forfait pour blackberry pas trop cher.
A bientot
Edité le 09/01/2011 à 14:08
Sauvegarde...
Oui, mais la c'est de plus en plus pire.. On est en 2011, je vois qu'ils perdrent de plus en plus de clients! j ne trouve pas sa normal!
Moi je propose:
Sms illimité
Facebook et msn
1h appels (ou 45)
M6mobile (24/24) Pour garder la tradition de m6
Et le portail M6,
tous le monde va revenir la! et surtout Y rester! Car ils vont voir plus d'option contrairement au autres!
Et oui, avec blackberry pour 1,2€ de plus, mais bon là,
C'est vraiment URGENT!
Ils perdent pleins de clients!
Moi je propose:
Sms illimité
Facebook et msn
1h appels (ou 45)
M6mobile (24/24) Pour garder la tradition de m6
Et le portail M6,
tous le monde va revenir la! et surtout Y rester! Car ils vont voir plus d'option contrairement au autres!
Et oui, avec blackberry pour 1,2€ de plus, mais bon là,
C'est vraiment URGENT!
Ils perdent pleins de clients!
Sauvegarde...
Ton forfait augmente tsm ?
Sinon je suis de ton avis, mais moi j'ai besoin d'internet en plus. et Origami Style SIM me correspond
Il faut poster sur la page facebook
Sinon je suis de ton avis, mais moi j'ai besoin d'internet en plus. et Origami Style SIM me correspond

Il faut poster sur la page facebook
Sauvegarde...
Mettaient le lien vers cette page du forum sur la page Facebook pour obtenir plus d'avis 
Mais je partage le votre.

Mais je partage le votre.
Modérateur
Sauvegarde...
Non non, mais bon, .. Je voudrais avoir pour le meme prix plus de service.
Oui,
Je fais sa de suite SISI37 et Ixam
Oui,
Je fais sa de suite SISI37 et Ixam
Sauvegarde...
Voilà, j'ai aimé ^^.
Ca me rappelle quand j'avais mis :
(moi)Vous pouvez mettre facebook sur le portail inside, et msn ?
15 décembre 2010, 17:24
Et qu'un "fan" avait répondu :
Kevin Ch******: Ils peuvent pas, ils sont trop flemmard !
J'avais déjà essayé :
forum.m6mobile.fr...
Edité le 09/01/2011 à 20:29
Ca me rappelle quand j'avais mis :
(moi)Vous pouvez mettre facebook sur le portail inside, et msn ?
15 décembre 2010, 17:24
Et qu'un "fan" avait répondu :
Kevin Ch******: Ils peuvent pas, ils sont trop flemmard !
J'avais déjà essayé :
forum.m6mobile.fr...
Edité le 09/01/2011 à 20:29
Sauvegarde...
je suis m6 mobile depuis longtemps, au départ j'avais 45 min d'appel et des illimités le soir, waouh !!! c'était le top ^^
m6 mobile est un forfait jeune pour moi, il doit être adapté aux jeunes de maintenant,c'est à dire du MSN et du FACEBOOK.
c'est vrai que quand je regarde les forfaits des autres opérateurs ça donne un peu la haine. pour le même prix chez un autre j'ai plus.
ayant reçu une lettre de la hausse du forfait , je me demande si je dois résilier ou pas, pour le moment j'attends les nouveaux forfaits m6mobile et par la suite j'aviserais
il faut que les jeunes reviennent vers m6mobile car je trouve comme même top m6 mobile
:)

m6 mobile est un forfait jeune pour moi, il doit être adapté aux jeunes de maintenant,c'est à dire du MSN et du FACEBOOK.
c'est vrai que quand je regarde les forfaits des autres opérateurs ça donne un peu la haine. pour le même prix chez un autre j'ai plus.
ayant reçu une lettre de la hausse du forfait , je me demande si je dois résilier ou pas, pour le moment j'attends les nouveaux forfaits m6mobile et par la suite j'aviserais
il faut que les jeunes reviennent vers m6mobile car je trouve comme même top m6 mobile
:)
Sauvegarde...
Personnellement moi; je suis m6 MOBILE 1 heure noel avec sms illimité.
C'est exellent ! Mais il manque le quelque chose!
Voyant les autres opérateurs comme tu dis "tortue2206" sa donne beaucoup la haine...
Justement pour éviter que tous le monde partent, faudrait de la NOUVEAUTE
M6mobile est pourtant super! mais juste le quelque chose pour que tous le monde reviennent
C'est exellent ! Mais il manque le quelque chose!
Voyant les autres opérateurs comme tu dis "tortue2206" sa donne beaucoup la haine...
Justement pour éviter que tous le monde partent, faudrait de la NOUVEAUTE
M6mobile est pourtant super! mais juste le quelque chose pour que tous le monde reviennent
Sauvegarde...
Ce serait super ça.
Mais maintenant on est habitué à avoir des forfaits qui sortent et qui sont loin de nos espérances
Pour ceux qui ne seraient pas sur facebook, m6 mobile à répondu au message de tsm199 :
"M6 Mobile : Bonjour à tous. Merci pour vos remarques que nous prenons bien entendu en compte ! Nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos offres."
Edité le 10/01/2011 à 17:03
Mais maintenant on est habitué à avoir des forfaits qui sortent et qui sont loin de nos espérances

Pour ceux qui ne seraient pas sur facebook, m6 mobile à répondu au message de tsm199 :
"M6 Mobile : Bonjour à tous. Merci pour vos remarques que nous prenons bien entendu en compte ! Nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos offres."
Edité le 10/01/2011 à 17:03
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Merci à tous ! Nous voyons qu'il y a débat ici même.
Nous sommes ouverts à toutes suggestions, cependant, vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement pas toutes les étudier (exemple : "Une refonte TOTALE des forfaits M6Mobile").
Sachez que nous ferons notre maximum pour vous satisfaire.
A très vite
L'équipe M6 Mobile
Nous sommes ouverts à toutes suggestions, cependant, vous comprendrez que nous ne pouvons malheureusement pas toutes les étudier (exemple : "Une refonte TOTALE des forfaits M6Mobile").

A très vite
L'équipe M6 Mobile
Sauvegarde...
Vous répondez merci ! Restons méfiant, on attend avec impatience, comme d'habitude, mais ça sera sûrement loin de nos espérances.
Sauvegarde...
team_m6mobile.fr a écrit:
Bonjour à tous,
A très vite
L'équipe M6 Mobile
Oui, mais si il n'y a pas tous les M6mobiliens sur le forums bien sur. On pense tous pareille.
Comparer au autre opérateur!
Pas frontale, mais un minimum AU MOINS COMME LES AUTRES.
Sauvegarde...
+1000
Ca devient urgent, surtout avec la hausse de la tva, les prix seront plus chers alors que les services seront encore ridicules par rapport aux concurrents.
C'est comme l'option msn à 4€ par mois ! alors que chez les autres dans la majorité des cas, msn est inclus dans tout les forfaits !
Chez SFR, tous les clients ont le droit d'aller sur zero.facebook.com ! même en ayant le forfait le moins cher !
Bougez vous m6 !
Ca devient urgent, surtout avec la hausse de la tva, les prix seront plus chers alors que les services seront encore ridicules par rapport aux concurrents.
C'est comme l'option msn à 4€ par mois ! alors que chez les autres dans la majorité des cas, msn est inclus dans tout les forfaits !
Chez SFR, tous les clients ont le droit d'aller sur zero.facebook.com ! même en ayant le forfait le moins cher !
Bougez vous m6 !
Panier