Forum
M6 mobile
>
Forum
[A l'étranger]Procédure confuse...
Sauvegarde...
Sujet discussion : [A l'étranger]Procédure confuse...
Bonsoir ,
Je m'envole pour le Canada le 18 juillet :lol: , alors je suis aller consulter les tarifs de réception et d'émission des appels.
Et je suis tombé sur ce tableau que je ne comprend pas. Je vous met toute la page...

Pourquoi faudrait-il faire toute cette procédure si compliquée pour appeler? :shock:
Je pensais qu'une fois arrivé dans le pays, on avait juste faire un redémarrage de notre portable :!:
Est-ce-que sa marcherai si on appele en faisant directement +336xxxxxxxxx ?
Répondez-moi merci. J'espère que vous avez compris
Je m'envole pour le Canada le 18 juillet :lol: , alors je suis aller consulter les tarifs de réception et d'émission des appels.
Et je suis tombé sur ce tableau que je ne comprend pas. Je vous met toute la page...

Pourquoi faudrait-il faire toute cette procédure si compliquée pour appeler? :shock:
Je pensais qu'une fois arrivé dans le pays, on avait juste faire un redémarrage de notre portable :!:
Est-ce-que sa marcherai si on appele en faisant directement +336xxxxxxxxx ?
Répondez-moi merci. J'espère que vous avez compris
Sauvegarde...
Alors comme je te l'avais dit par PM sur ce tableau je suis un peu pommé. Car normalement si jamais le portable ne prend pas le réseau tu fais #123#, t'attends la réponse et ensuite tu peux appeler, ça me parrait bizarre cette longue procédure.
A mon avis attends une réponse de mister Team qui saura surement mieux t'aider !
A mon avis attends une réponse de mister Team qui saura surement mieux t'aider !
Modérateur
Sauvegarde...
Ben oui c'est bien se qsue je pensais...J'comprends pas pourquoi il nous mettent tout se bordel :? On va voir si M6 Staff va répondre :!: :smile:
Merci
Merci
Sauvegarde...
Bon, j'arrive un peu tard!
Mais d'après moi : en rallumant ton mobile, il va marcher. Mais cette manip te permettra de choisir le Réseau "Roger" avec qui Orange a passé des accords au Canada...
De toutes facon : garde bien cette procédure, et t uverra par toi même ce qui marche le mieux!
Mai sn'hésite pas avant de partir de :
- appeler ton service clients pour qu'ilms te détail tout ca precisement
- recharger ton compte mobile, car les appels depuis l'étranger sont cher (il y a d'ailleur de nouvelles option pour faire des économie sur les appels en voyages [une option à 5€ je crois])
Mais d'après moi : en rallumant ton mobile, il va marcher. Mais cette manip te permettra de choisir le Réseau "Roger" avec qui Orange a passé des accords au Canada...
De toutes facon : garde bien cette procédure, et t uverra par toi même ce qui marche le mieux!
Mai sn'hésite pas avant de partir de :
- appeler ton service clients pour qu'ilms te détail tout ca precisement
- recharger ton compte mobile, car les appels depuis l'étranger sont cher (il y a d'ailleur de nouvelles option pour faire des économie sur les appels en voyages [une option à 5€ je crois])
Sauvegarde...
Ok merci
c'est quoi les nouvelle option à 5€ ? moi j'en connais que 2 : option europe et magreb ce qui concerne pa...
a+ :fou:
c'est quoi les nouvelle option à 5€ ? moi j'en connais que 2 : option europe et magreb ce qui concerne pa...a+ :fou:
Sauvegarde...
Non effectivement actuellement il n'y a aucune option qui te concerne tu vas trop loin :-(
Modérateur
9 messages
Panier