Forum
M6 mobile
>
Forum
3h gratuites sur le portail Inside M6mobile...
Sauvegarde...
Sujet discussion : 3h gratuites sur le portail Inside M6mobile...
3h gratuites sur le portail Inside M6mobile, c'est l'offre découverte que l'on m'a proposé au 444 mais que comprends vraiment cette offre? Uniquement la navigation sur le portail ou alors les vidéos? et les chaines de TV mobile?
Quelqu'un peut me donner plus d'infos s'il vous plaît?
Merci
Quelqu'un peut me donner plus d'infos s'il vous plaît?
Merci
Sauvegarde...
3h ? Tien ils comptent en heure maintenant.
Ils t'ont proposé ça car tu as un nouveau forfait ou pas ?
Car moi je garde mon ancien alors je n'ai pas la navigation gratuite...
Ils t'ont proposé ça car tu as un nouveau forfait ou pas ?
Car moi je garde mon ancien alors je n'ai pas la navigation gratuite...
Sauvegarde...
Tu n'as pas les conditions sur le 444 ?
Sinon étant donné que je suis passé sur un nouveau forfait, je ne l'ai pas non plus.
Sinon tout est maintenant compté en heure chez Orange
Avec les session multimédia tout est facturé par tranche de 20min
Sinon étant donné que je suis passé sur un nouveau forfait, je ne l'ai pas non plus.
Sinon tout est maintenant compté en heure chez Orange

Avec les session multimédia tout est facturé par tranche de 20min
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai aussi ça au 444..
" Portail Inside mobile ", si j'vais sur le wap ça sera directement sur le portail en question ou c'est une adresse spécifique ?
" Portail Inside mobile ", si j'vais sur le wap ça sera directement sur le portail en question ou c'est une adresse spécifique ?
Sauvegarde...
Problème.. je vais sur le wap.. ca charge, charge, charge, charge " Service indisponible "
J'ai essayé de le configurer par orange.Fr mais toujours même résultat.. que faire ?
J'ai essayé de le configurer par orange.Fr mais toujours même résultat.. que faire ?
Sauvegarde...
CORRECTION
J'ai bien l'offre découverte au 444 touche 2.
Voici les conditions que j'ai pu noter.
Valable 2 mois.
J'ai bien l'offre découverte au 444 touche 2.
Voici les conditions que j'ai pu noter.
Du 6 au 23 avril, limitées au 50 000 première souscriptions ,10 cessions multimédia de 20 min pour les clients facturés à la cession ou 8.4 mo (navigation, tv, vidéo) sur le portail M6 mobile.
Valable 2 mois.
Sauvegarde...
Merci Max25
mais 10 sessions de 20min, c'est décompté à la session ou a la minute? Autrement dit si je me connecte 2min ça me fera un session en moins ou alors seulement 2 minutes?
mais 10 sessions de 20min, c'est décompté à la session ou a la minute? Autrement dit si je me connecte 2min ça me fera un session en moins ou alors seulement 2 minutes?
Sauvegarde...
Si tu te connecte 2min ça te fera une session en moins si tu es à la session.
Oror25, as-tu essayé de re-télécharger les paramètres pour ton téléphone depuis Orange.fr ?
Oror25, as-tu essayé de re-télécharger les paramètres pour ton téléphone depuis Orange.fr ?
Modérateur
Sauvegarde...
Faudrait réessayer un peu plus tard ou voir avec ton service clients sinon... :?
Modérateur
Sauvegarde...
Ben dis alors moi j'ai toujours de la chance avec les bons numéros de téléphone, quand j'appel le 444 on me dit que le numéro n'existe pas...
Sauvegarde...
En fait ils ne disent pas qu'il n'existe pas, mais "ce numéro n'est pas valable, veillez le recomposer en remplaçant le premier chiffre par 0".
Et donc je compose le 044 ben là rien ne se passe.
Et donc je compose le 044 ben là rien ne se passe.
Panier