Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

2 problemes : connexion et abonné

Sujet discussion :

2 problemes : connexion et abonné

Creer un sujet

6 messages
Filtrer ok

Pseudo : r0m1

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : 2 problemes : connexion et abonné

le 12 Avr. 10 à 07h59

Bonjour tout d'abord , cela fait une semaine que j'ai migré vers un forfait m6 1h mais je ne suis toujours pas considéré comme un abonné m6 par le site mais je peux quand même acceder a m6 inside
Puis je suis régulièrement facturé de 50 centimes pour les connexions c'est un peu au hasard alors que je ne suis JAMAIS allé sur un autre site que le portail M6 mobile j'ai déjà appelé ils m'ont donné 6 euros ils m'ont dit que j'allais sur "Orange sport" alors que je n'y suis jamais allé et me suis fait "enguirlander" soit disant que je ne faisait pas attention aux sites auxquelles je me connectais ,
Dois je encore les rappeler ? merci d'avance

Pseudo : wom60

le 12 Avr. 10 à 12h06

Bonjour,

Il faut passer par le bandeau "Inside M6 Mobile" ou par le lien donné par sms sur ce site.
Si tel est le cas, tu va "encore" devoir les appeler.

le 12 Avr. 10 à 18h38

Je les ai appellé ils ont dit qu'il y a un vrai probleme ils vont réinitialiser mon portail M6, et me rappeller demain , j'attends de voir

Pseudo : tsm199

le 12 Avr. 10 à 19h10

Je doute qu'il te rappellerons.. Enfin attend voir comme tu dis

Pseudo : sisi37

le 12 Avr. 10 à 21h22

Si c'est le service technique normalement pas de problème ils tiennent leurs engagements.

Modérateur

le 16 Avr. 10 à 17h59

Ils ont dit qu'ils ne voyaient pas l'option corner M6 et qu'il ne pouvait pas faire la réinitialisation de l'option étant donné qu'ils ne la voyaient pas , ils m'ont redirigé vers le service client, j'ai un peu haussé la voix car le service ne marchait pas et ils m'ont demandé de rappeller ulterieurement . Je ne les rappellerais pas mais ça m'énerve un peu . Tant pis pour le portail m6inside .

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !