Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

2 petites questions

Sujet discussion :

2 petites questions

Creer un sujet

9 messages
Filtrer ok

Pseudo : jojo1208

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : 2 petites questions

le 15 Juill. 06 à 00h20

Bonsoir tout le monde !

Je viens de souscrire à un forfait m6 mobile sur les conseils d'un pote et du coup, j'ai 2 petites questions : est-ce que mon portable, un sony ericsson K750i, est compatible pour la vidéo sur le wap pour regarder m6, w9, etc... ? et si oui, est-ce que je pourrai regarder les épisodes des simpsons sur w9 ? :-P

Deuxième question : le pote qui a m6 mobile m'a parlé une fois sur msn depuis son mobile et moi, sur mon ordi. Faut-il s'inscrire avant pour bénéficier de ce service et pendant combien de temps est-il gratos et illimité ? :P

a+ et merci de vos réponses

Pseudo : BastienFan

Contacter le membreVoir profil

le 15 Juill. 06 à 03h06

Bonsoir

il t'a parlé directement sur msn? je sais qu'il existe Orange messenger mais je savais pas qu'on pouvais tombé sur msn directement.

Pseudo : sisi37

le 15 Juill. 06 à 09h28

Bonjour.
BastienFan : si si on peut j'y reviendrais après je réponds à la première question.

Le K750i n'étant ni un mobile EDGE ni un mobile 3G, tu n'as pas accès à la TV-Live avec celui-ci.

Pour ce qui concerne MSN, effectivement tu as cette possibilité là.
Suite à un petit problème sur l'option SURF illimité (à 6€/mois) MSN Messenger passe lui-aussi gratuitement sur le mobile. Cependant... c'est pas fait pour durer étant donné que c'est juste un bug, et donc que du jour au lendemain tu pourrais te retrouver facturé.
Il vaut donc mieux que tu prenne une option internet :
-Option découverte multimédia : 3€/mois pour 5Mo
-Option internet : 6€/mois pour 10Mo

Après je crois que pour aller sur MSN Messenger il faut saisir dans le navigateur de ton téléphone l'adresse http://mobile.msn.com .

Voilà, donc effectivement c'est possible d'aller sur MSN avec son téléphone

Modérateur

Pseudo : jojo1208

le 15 Juill. 06 à 10h54

Ok merci beaucoup pour vos réponses !

Mais maitenant, si je trouve un ami qui a un tél compatible 3G ou EDGE et que je mets ma sim dedans, je pourrais regarder les simpsons ou seulement certaines émissions sont disponibles ?

a+ et merci

le 15 Juill. 06 à 14h14

Sur W9 tout est disponible

Sur TF1 et M6 certains match de foot durant la coupe du monde n'étaient pas disponible car SFR avaient achetés les droits de diffusion, donc Orange ne pouvait pas diffuser les match.

Donc oui tu peux effectivement mettre ta carte SIM dans le téléphone 3G ou EDGE d'un ami !

Modérateur

Pseudo : Oror25

le 16 Juill. 06 à 15h00

Pour l'histoire de msn depuis le portable
Moi j'ai 24Mo de Wap gratuit
Si je vais sur msn depuis mon portable je vais aussi y laisser de mon crédit en plus des Mo qui seront pris pour le temps de connexion ???

le 16 Juill. 06 à 15h20

Non uniquement tes 24Mo de wap serons décomptés, sauf si ils sont épuisés à un moment, dans ce cas ça attaquera ton crédit

Modérateur

Pseudo : Oror25

le 16 Juill. 06 à 16h50

Donc msn n'est pas payant, c'est juste la connexion comme pour aller sur un autre site ?

Modérateur

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !